UNSS HAND : ILS L’ONT FAIT !!!

Bravo à l’équipe de l’AS Handball du Lycée Van Dongen, qui vient de remporter le titre UNSS de Champion inter-académique de la région Ile de France, devant les lycées représentants les académies de Paris et Versailles.

Ce titre vient s’additionner à celui de champion académique, que les joueurs sont allés chercher, dans la difficulté et avec beaucoup de courage, face à l’équipe de Montereau grande favorite, et celle de la section sportive de Brie comte robert.

De gauche à droite en haut BOURIOT Tom – PERDOMO Esteban – BOISSON Noah – BINSFELD Théo – QUENEUDEC Adrien – AMRANI Chahine – BEN AMANA Noe – WAIBEL Erwan

En bas : PHEMIUS Djanil – MONDOT Axel – CHOMMAUX Clément

L’équipe aura ainsi l’opportunité de représenter le lycée et la région lors des phases finales du championnat de France à Cernay du 04/06 au 07/06.

On compte sur votre soutien !