Une fin d’année en musique…

Grâce à un partenariat entre le lycée Van Dongen et le Conservatoire de Lagny, nous fêterons la fin d’année en musique !

Au programme:

• une initiation à la batterie à destination des élèves (jeudi 20 décembre de 11 à 12 et de 12 à 13 h). Elle est gratuite et s’adresse à tous.
  • trois conférences: une sur les musiques de film, par Q. Sirjacq, professeur de musique au Conservatoire (jeudi 20 décembre de 14 à 15 h), une sur les Beatles (même jour, de 15 à 16 h), et une enfin sur le Hip-hop, par A. Delbos, professeur de musique au Conservatoire (vendredi 21 décembre de 14 à 15 h).
  • le traditionnel concert des élèves, organisé par D. H’limi, surveillant.
  • sans oublier une mini-exposition au CDI.

Concernant la batterie, il est encore temps de s’inscrire. N’hésitez pas !

Un immense merci au Conservatoire, sans qui ces deux jours ne seraient pas possibles: Monsieur Leroux, Directeur de musique en Marne-et-Gondoire, Monsieur Jover, Directeur du Conservatoire de Lagny, ainsi bien sûr qu’aux enseignants, Messieurs Delbos et Sirjacq.

Bonnes fêtes de fin d’année !