Tous et toutes au spectacle de l’Atelier théâtre du lycée !

Les élèves de l’atelier théâtre joueront dans quelques jours deux représentations du spectacle travaillé cette année : il s’agit d’une adaptation de la pièce de Frédéric Lordon, D’un retournement l’autre (sous-titrée « comédie sérieuse en alexandrins sur la crise économique »).

– La première représentation aura lieu à la Ferme du Buisson à Noisiel à 15 heures le samedi 26 mai dans le cadre du festival Mai en scène qui accueille les ateliers et les options théâtre partenaires de la scène nationale.

– La deuxième représentation aura lieu à l’Espace Charles Vanel le mardi 29 mai à 16h15.

Les élèves et leurs enseignants, Madame Ballester et Monsieur Coulon, sont très enthousiastes à l’idée de pouvoir partager avec vous leur travail. Alors, rendez-vous à tous au théâtre !