TOURNOI DE SPORTS-CO

Dans le cadre de la journée du sport scolaire, le mercredi 18/09/2019, les enseignants d’EPS vous proposent de venir conquérir le titre de l’équipe la plus performante en sport-co du lycée.

Le challenge se déroulera autour des 4 sports collectifs suivants :

• Handball
  • Basket-ball
  • Futsal
  • Volley-ball

Les équipes inscrites disputeront un tournoi où ces 4 activités seront pratiquées obligatoirement.

Chaque équipe sera composée d’au minimum 6 joueurs pouvant venir de classes différentes mais inscrits au Lycée Van Dongen. La mixité sera tolérée et même encouragée par l’attribution de bonus de points.

Le tournoi débutera à 13h devant le gymnase G.Kappès et se terminera autour de 16h.

Veuillez vous pré-inscrire auprès de la loge de l’agent d’accueil du lycée en notant sur la feuille du tournoi, le nom de l’équipe, du capitaine ainsi que ses coordonnées téléphoniques.

Amis sportifs, venez donc vous mesurer et gagner ce trophée de l’équipe la plus performante en sport-co du lycée. Une photo de l’équipe gagnante sera affichée dans l’enceinte du lycée.