Mardi 26 mars- Rencontre avec Madeline Casas et Elita Farahdel- American Scientists

Mardi 26 mars 2024, le lycée a eu le privilège d’accueillir les lauréates américaines 2023/2024 de la bourse Fulbright, Madeline Casas et Elita Farahdel, dans la continuité de la Journée Internationale des femmes et des filles de sciences qui avait lieu le 11 février. Mmes Casas et Farahdel ont pu présenter leurs parcours respectifs en astrophysique et en médecine et répondre aux questions des élèves.

Un grand merci à la commission franco-américaine Fulbright France ainsi qu’à Madeline Casas et Elita Farahdel pour cette expérience unique.

Quelques liens utiles: