Journée d’intégration ST2S

Les deux classes de premières ont participé en ce début d’année à la journée d’intégration St2s.

Une belle journée ensoleillée à la base de loisirs de Jablines.

Le matin, les élèves des deux classes ont participé par équipe à une escape game :
« En 2299, un virus s’est propagé sur la planète Alcane. Un chercheur du Laboratoire Brella Corporation a trouvé un antidote et la protégé par un mot de passe. Les groupes d’épidémiologistes doivent se rendre auprès des organisations partenaires du laboratoire, effectuer des épreuves sans être contaminé et obtenir des lettres pour reconstituer le mot de passe et sauver la planète alcane. »
Les élèves ont apprécié de travailler en équipe et    de rencontrer les élèves de l’autre classe.

Après une pause pique-nique,
L’après-midi, par classe, les élèves ont participé à des jeux de dynamique de groupe (mîmes, scènettes théâtrales).

Une journée agréable, joyeuse et appréciée par l’ensemble des élèves

.