23 septembre : journée de sport scolaire

TOURNOI DE SPORTS-CO

Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire, le mercredi 23/09/2020, les enseignants d’EPS vous proposent de venir conquérir le titre de l’équipe la plus performante en sport-co du lycée.

Le challenge se déroulera autour des 4 sports collectifs suivants :

• Handball
  • Basket-ball
  • Futsal
  • Volley-ball

Les équipes inscrites disputeront un tournoi où ces 4 activités seront pratiquées obligatoirement.

Chaque équipe sera composée d’au minimum 7 joueurs pouvant venir de classes différentes mais inscrits au Lycée Van Dongen. La mixité sera tolérée et même encouragée par l’attribution de bonus de points.

Le tournoi débutera à 13h devant le gymnase G.Kappès et se terminera autour de 16h.

Amis sportifs, venez donc vous mesurer et gagner ce trophée de l’équipe la plus performante en sport-co du lycée. Une photo de l’équipe gagnante sera affichée dans l’enceinte du lycée.