1ER MARS : Taxe d’apprentissage

Taxe d'apprentissage 2020

La taxe d’apprentissage est due par toute entreprise soumise à l’impôt sur le revenu ou sur les sociétés, quel que soit son statut : entreprise individuelle ou société, entreprise commerciale, industrielle ou artisanale, entrepreneur individuel, association, coopérative agricole ou groupement d’intérêt économique (GIE).

La taxe d’apprentissage permet de financer par les entreprises les dépenses de l’apprentissage et des formations technologiques et professionnelles.

Pour le lycée Van Dongen, votre taxe d’apprentissage c’est :

•  équiper nos sections de matériels pédagogiques et professionnels modernes;
  • organiser des voyages pédagogiques en liaison avec la formation dispensée.

Pour mieux connaitre le lycée Van Dongen et ses formations, consultez notre plaquette dédiée à la taxe d’apprentissage. Plaquette taxe d’apprentissage 2019 VDG

Entreprises, Madame la Proviseure s’adresse à vous… Courrier Madame la Proviseure

Soutenir le lycée!

Merci d’avance