Samedi 2 mars 2024- Journée portes ouvertes post 3ème et post 2de du Lycée Van Dongen de 8h30 à 12h00

Journée portes ouvertes post 3ème

La journée portes ouvertes du Lycée Van Dongen à destination des actuels élèves de 3ème se déroulera le samedi 2 mars entre 8h30 et 12h00.

Venez découvrir votre futur Lycée: Les enseignements; les options; les ateliers; la section européenne; les dispositifs de préparation aux études supérieures; la MDL; le CVL et les équipes pédagogiques du Lycée Van Dongen.

Nous espérons vous voir nombreux.

Journée portes ouvertes post 2NDE

La journée portes ouvertes du Lycée Van Dongen à destination des actuels élèves de 2de se déroulera le samedi 2 mars entre 8h30 et 12h00.

Venez découvrir la présentation des enseignements de spécialité de 1ère Générale ainsi que les filières technologiques (STMG; ST2S…)