BACHELIERS !

Il y avait foule ce samedi 25 novembre au lycée Van Dongen pour la cérémonie de remise de diplômes !

Dès 8h30 nos anciens élèves étaient heureux et heureuse de se retrouver, de porter un autre regard sur le lycée (déjà du passé).

Puis c’était la queue pour récupérer le dossier scolaire … regarder non seulement les appréciations des professeur-es de Terminale mais aussi celle de 6ème … si loin tout ça ! Est-on déjà nostalgique à 18 ans ?

La foule s’est ensuite rassemblée au réfectoire

Après un rapide discours de Madame la Proviseure

les professeur-es de l’an dernier ont procédé à l’appel de leur classe et la distribution des diplômes

Le temps de quelques photos souvenirs et beaucoup se sont retrouvé-es autour d’un buffet convivial.

Pour voir les photos il suffit de cliquer ici : les photos

Vous pouvez demander les photos en meilleure définition en utilisant la page contactez nous en bas de ce site, en précisant la classe.