Aide à la réussite des élèves

Aide à la réussite des élèves de seconde

Aide vers la réussite des Elèves   / AVRE

VAN DONGEN

A l’attention des parents d’élèves de seconde,

Madame, Monsieur,

Votre enfant va effectuer sa rentrée au lycée VAN DONGEN entre le jeudi 2 et lundi 6 septembre 2021. Dans le cadre de cet accueil, il assistera à une présentation des ateliers qui lui seront proposés sur la pause méridienne durant le mois de septembre et qui porteront sur les outils d’aide aux apprentissages et à la mémorisation. Cette présentation sera assurée par les psychologues de l’éducation nationale rattachées au lycée, Mesdames AVRONSART et BENINCASA.

Votre enfant pourra se porter volontaire pour participer à ces ateliers qui se dérouleront durant le mois de septembre à raison d’une heure par semaine sur un créneau de libre à son emploi du temps entre 11h00 et 14h00.

Pour des raisons d’organisation, il-elle devra se manifester directement auprès des Psy-EN à l’issue de la présentation qui lui sera faite.

Nous espérons qu’un grand nombre d’élèves se saisiront de cette opportunité pour acquérir de bonnes pratiques dès le début de la seconde.

Sincères Salutations

Les membres du AVRE