Remise des diplômes – 2019

Une nouvelle fois il y avait beaucoup d’effervescence au lycée ce 18 octobre. Les diplômés de la session 2019 se bousculait pour récupérer leur dossier scolaire, comme une forme de clôture d’une période de fondation de leur vie.

C’était la joie des retrouvailles entre élèves bien sûr mais aussi entre les élèves et leurs enseignants. Un moment agréable pour les uns comme pour les autres.

Le diplôme leur était remis en même temps qu’avait lieu la photo traditionnelle.

Le passage des classes étant relativement long, chacun pouvait profiter du magnifique buffet préparé par le service de restauration, que nous remercions ici.

Pour voir les photos en grand et les télécharger, cliquez sur la miniature qui vous intéresse.

TES1 TES2

TL1 TL2