NEWS INSCRIPTIONS

inscriptions en seconde

MALGRÉ LE REPORT DES ÉPREUVES DU BREVET LES DATES D’INSCRIPTION NE CHANGENT PAS.

Voir plus bas

Votre inscription au lycée en détail…

Les dossiers d’inscription avec toutes les pièces complémentaires seront remis aux élèves par leur collège fin juin.

Il conviendra de venir déposer au lycée Van Dongen le dossier papier complété avec les divers justificatifs aux dates suivantes :

Samedi 29 juin de 8h30 heures à 12h30

(Collège des 4 Arpents à LAGNY, Lucie Aubrac à MONTEVRAIN et Moulin à Vent à THORIGNY)

Lundi 1er juillet de 16 heures à 19 heures

(collège Le Vieux Chêne à CHESSY, Marcel Rivière et Saint Laurent à LAGNY)

Nous comptons sur vous pour respecter cette répartition.

Vous pouvez d’ores et déjà préparer :

– 4 photos d’identité (dont 1 à la dimension 2cm x 3cm)

– photocopie du jugement en cas de divorce

– Attestation de restauration scolaire 2019/2020 transmise par la Région ou la CAF

ou à défaut :

– photocopie intégrale de l’avis d’imposition 2018 sur le revenu 2017 + photocopie de l’intégralité du livret de famille + relevé de prestations familiales du dernier mois

– 1 RIB

– 1 chèque 40,50€ libellé à l’ordre de l’agent comptable du lycée Van Dongen pour la demi-pension.

Seuls les dossiers complets seront traités