Fermeture établissement et consignes

Fermeture et consignes

Lagny sur Marne, le vendredi 13 mars 2020

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Comme nous l’avons appris hier soir, tous les établissements scolaires seront fermés à compter de lundi 16 mars.
Afin de permettre aux équipes pédagogiques de se réunir et d’envisager les modalités de la continuité pédagogique, les cours se termineront aujourd’hui à 14h55 et ne seront pas assurés demain matin. Les sociétés de transport seront informées ce matin.

Les informations vous seront communiquées régulièrement sur pronote, le site du lycée et par affichage sur les panneaux extérieurs.

Les professeurs vont vérifier que chaque élève a bien un compte ENT actif, pronote, et recenser tous ceux qui auraient des problèmes de connexion internet. Nous sommes très attentifs à toutes les situations d’élèves qui seraient de nature à rompre la continuité pédagogique.

Nous informerons les élèves en début de semaine prochaine des modalités de poursuite de leur scolarité. Il faudra toutefois les sensibiliser sur le fait qu’il nous faudra un peu de temps pour organiser notre travail pédagogique.

Les conseils de classe prévus la semaine prochaine sont pour l’instant maintenus ainsi que les réunions pédagogiques.

Nous invitons les élèves et les parents à consulter l’ENT, pronote, chaque jour à 9h et à 14h à compter de samedi.

Très cordialement,

Marie-Christine BERNE, proviseure